magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Présentation d'Alexamaru ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexamaru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Alexamaru Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je me lance enfin sur le forum car j'avoue avoir un peu oublié malgré le fait que l'on m'ai souvent dit l'existence de ce forum pour débattre et échanger des idées.

Comme mon pseudo peut le laisser suggérer, du moins pour ceux qui venait déjà à la grange aux loups, je suis Alexandre, 24 ans et j'ai déjà probablement rencontré pas mal de gens qui traîne sur le forum chez au nouveau magasin de Brignoles.

Mes loisirs favoris sont :

- la bande dessinée, gros fan depuis mon enfance, je suis activement la bande dessinée franco-belge depuis les années 2000 en gros et possède les grosses séries mainstreams de chez Soleil/Delcourt (je suis un faible d'esprit, le marketing marche bien sur moi). J'ai eu vite fait un petit détour chez le manga, qui me m'intéresse plus actuellement et j'essaie de voir un peu quelques comics US pour diversifier mes connaissances.

- le jeu de socitété dit moderne, bien agréable pour se divertir entre amis. Je joue de tout, du partygame pour rigoler autour de la table jusqu'aux jeux calculatoires où on désigne le meilleur gestionnaire/comptable de la partie. Ma préférence va pour les jeux où on réfléchit un minimum. (au passage, si ça peut intéresser certains, je peux toujours ramener des petits jeux rigolos des après-midis pour changer un peu de Magic pendant une demie-heure)

- le jeu vidéo, j'ai un compte WoW actif, D3 et LoL pour le on-line. Et j'apprécie de temps en temps des rpg offline mais en rétrogaming.

- et bien entendu Magic que je vais détaillé plus bas !

Parlons de Magic. Comme vous avez pu le remarquer si vous avez jouer contre moi, j'aime les jeux agressifs qui tuent t4 ou t5. Il s'agit de mon type de deck favori, mes couleurs favorites pour mes aggros étant généralement un mix entre le vert, le blanc et le rouge. (vivement la sortie de la prochaine extension pour avoir du Gruul et du Boros)
Mais attention, j'apprécie également jouer contrôle, mais faut vraiment que le deck ait un mécanisme sympa et ait beaucoup de CA ! (piocher, c'est gagner !) afin que je sois motiver à le monter (RIP Dralnu).
Et j'aime aussi les decks combos un peu débile mais solide même si jouer contre n'est jamais rigolo.

Je joue surtout les formats Modern et Standard, car j'ai commencé à peu près vers les premières extentions autorisés en Modern. J'ai un EDH qui tient la route, même si ce format est plus difficile pour moi à appréhender.

Quant à mes connaissances globales, je les qualifierais de bonnes, avec peut être un peu retard sur certains détails pour le deckbuilding. Je maitrîse plutôt bien les règles (super utile pour en tirer avantage selon les cartes jouées), je peux conseiller pour deckbuilter des aggros, des combos ou des contrôles (par contre, sur les aggro-contrôle, vous m'oubliez, je suis à la rue).

Je pense que j'ai fait le tour !
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oakl

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:07 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Alexamaru Répondre en citant

T'as gardé un Dralnu Alex? Je risque d'en avoir besoin Very Happy Une petite idée comme ça Surprised
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:47 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Alexamaru Répondre en citant

Alexamaru!!!
Te voilà enfin sur le forum! Wink
Bienvenu
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:18 (2012)    Sujet du message: Présentation d'Alexamaru Répondre en citant

Bienvenu. Wink
Notre aide à la création de deck officiel.
xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Alexamaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006