magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Calendrier d'évènement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Planning d'évènement à venir:

Code de couleur:
Bleu: Évènement prévu et confirmé.
Vert: Évènement prévu, éventuellement modifiable.
Rouge: Évènement impossible ou complet.

Tout les premiers Samedi du mois, un tournois scellé ou un draft de l'édition la plus récente sera automatiquement organisé.           

Dernière édition par Higa le Jeu 10 Jan - 14:29 (2013); édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notché
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:12 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Excellente idée ce planning par contre pourquoi il y a 2 événements scellé pour le mois de Décembre?
Higa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 14:07 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Comme prévu nous organisons un évènement scellé à 25£ en début de moi, je suis pas certain que sur ce point on puisse négocier auprès de la boutique.
Le second quant a lui est une simple idée que je propose pour changer du scellé traditionnelle.
Remarque il est toujours possible de revenir sur les éléments en BLEU.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:47 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Conçernant le fait de switcher de temps en temps, entre un scellé à 25€ et un draft à 15€, je suis à 100%.
Car si le gérant fait son calcul, des boosters de Magic sont achetés tout au long du mois, et durant les mois précédent une sortie de nouvelle édition, on préfere "économiser" pour mieux acheter bien evidement des cartes de la nouvelles éditions. CQFD
Bon apres pas tout le monde n'a pas la bosse du commerce. ^^
Higa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

voilà le nouveau planning

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Bon voila j'ai une petite question concernant le planning.

bon moi personnellement je trouve ça bien de pouvoir changer de mode de jeu régulièrement car ça évite la routine et en même temps ça apprend de nouvelle façon de joué a magic.
Par contre la chose ou moi je trouve ça un peu moins bien c'est que par exemple joué a des types de jeux comme planeschase réduit le nombre de joueur possible car moi par exemple je n'en possède pas et d'office je suis exclu a moins que quelqu'un en a plusieurs et ça pas tout le monde en a forcément plusieurs.

Enfin personnellement je trouve ça dommage de ne pas pouvoir participé a se genre d'évènement juste parce que quand ce type de jeu est sortie j'en ai pas acheter.

bon après je comprend que se qui on en aimerais bien pouvoir faire des rencontre amical dans se format.

donc ma question serais la suivante, serais t'il possible de trouver un moyen pour ne pas mettre a l'écart les joueurs qui ont en pas et qui aimeraient tester ce mode de jeu (comme moi par exemple) ?
Notché
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:56 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

T'inquite pas Guti, c'est prévu, si on fait du Planechase, on fera un truc multijoueurs ou un truc pour que tout le monde puisse jouer pour que personnes ne soient à l'écart.
Par contre, ne te fies pas trop sur ce planning, car c'est le croquemitaines du forum  (Rho ho ho comprendra qui voudra, bisous à vous2 Wink),le draft de la semaine prochaine c'est sur, apres mysteres et boule de troll.
Higa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Je vais me manifester une fois de plus au sujet de ce planning, le rouge est défini , le bleu non, il est justement créer de cette manière pour laisser parler nos membres comme l'a fait Guti.
Je rappel que chacun est libre de proposer un évènement ou d'échanger ces idées à propos des évènements déjà inscrit.
Concernant le Planechase, je dispose de 2 jeux complets Planechase et Lionel en a 1, il est possible de faire 1 pile pour plusieurs joueurs, à l'inverse si le nombre est trop important ou que cela n'intéresse pas tout les membres, il est toujours possible de faire quelque partie "découverte" de cet variante.
A savoir que c'est une variante qui selon moi mérite d'êtres découvertes, après ça plais ou pas, chacun sont opinion.

[EDIT] On est lundi, voilà le nouveau planning, les deux dernières session étant en période de vacance et de fête, je pense que peut de personnes serons présentent.

Dernière édition par Higa le Lun 26 Nov - 18:06 (2012); édité 2 fois
Alexamaru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:41 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Pour du Planechase, j'ai aussi les 40 premiers + les 2 ou 3 promos qui sont sorti après. J’essaierai de les amener si je n'oublie pas.

Au fait, pour l'événement Troll, je suppose que c'est en format T2 ?
Higa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:48 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

C'est justement l'un des sujet dont nous devons discuter voir les avis de chacun, pour ma pare j'ai une préférence pour le T2.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Afin de toucher le plus de monde, on ne peut jouer qu'en T2 ou en EDH (format où quasi tout le monde à au moins un deck si je ne m'abuse).

Perso les deux me vont, je n'ai pas de préférence quelconque.
Higa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:55 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Très bien, faut que je vois quelque chose avec Webyves et j'ajouterai une balise "vote" pour que chacun affiche sont opinion, pour le moment nous avons.

Score:
T2: 2
EDH: 1

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:52 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Je suis également favorable au T2 et à l'EDH :-)
Higa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:10 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Nous avons donc 3 points en T2 contre 2 en EDH.

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:35 (2012)    Sujet du message: Calendrier d'évènement Répondre en citant

Les deux formats me vont. Je pense avoir de quoi deck-builder d'ici là (hein alex et lionel? :p)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2017)    Sujet du message: Calendrier d'évènement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006