magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: DreamFactor Brignoles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webyves

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,47

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

Bonjour a tous

depuis maintenant 15jours a ouvert a brignoles : DreamFactor une boutique qui vend du magic (entre autre chose)
cette boutique dispose d'une salle de jeu et elle est prête et motivé pour nous accueillir lors de rencontres amicales mais surtout lors de tournois.

voici a ce jour l'idée qui à été validé par le gerant (Thierry) Raphaël LLionel et moi même
tous les premier samedi de chaque mois : la boutique organisera un tournois Scellé 6 boosters d’éditions récente pour 25€
ce tournois ouvre l’accès a la salle gratuitement pour le reste du mois
sinon la salle sera accessible a condition d'acheter au moins un booster le jour de votre venu.
la boutique souhaite que ce tournois soit homologué DCI et FNM et souhaite aussi organiser un autre tournois chaque mois en format construit (EDH T2 Legacy ... a debattre) avec une inscription a 5€ et des boosters a gagner.

voila n’hésiter pas a débattre ici même de vos idées et envie.
je vous rappelle aussi que nous avons une page facebook en relation : http://www.facebook.com/pages/Magic-Brignoles/192319144173104

voilou a bientôt les amis

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webyves

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

Je vous informe que je viens de faire la demande d'inscription de la boutique au programe WPN pour pouvoir avoir des tournois homologué et c'est donc moi qui fait gérer tout ca (en accord avec les gerants biensur)
je vous tiens au courant des progrés de ce coté la.

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

un chti plan pour tous les amigos

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:52 (2013)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

Suite a un clash avec le genrant de la boutique je vous annonce qu'a compter d'aujourd'hui
TOUS LES TOURNOIS SONT EN SUSPEND
ET SI ILS FINIRONT PAR SE FAIRE CA NE SERA PAS A BRIGNOLES

voila désolé pour le probleme mais le gerant nous prend vraiment pour des cons
tournois de sortie de l'extention (hier) draft avec la nouvelle extention et dotation pack joueur ravnica (le truc a 9€)
moi j'arrete d'organiser GRATUITEMENT SUR MON TEMPS LIBRE POUR QU'IL GAGNE DES CLIENTS ET DE L'ARGENT avec des gens qui ne veulent pas entendre ce que les joueurs disent

je tiens informé de la suite

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:05 (2013)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

Je te comprend entierement et je suis de ton avis à 100%.
Oakl

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

Idem que Lionel.
Administrateur

Masculin
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:48 (2013)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

Je suis également de cet avis.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:32 (2013)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

Oui c'est bien dommage mais je suis entierement d'accord aussi.
Alexamaru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

Entièrement compréhensif envers la réaction de Yves : il faitdes choses où c'est censé être le magasin qui le fait (les tournois) et quand je vois que l'AP à St Max a été 100% bénéf pour le proprio, ça me dégoute. J'ai vraiment plus envie de mettre un euro dans une boutique qui ne veut pas.
Webyves

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

c'est toutafait ce que je pense aussi ... voila pourquoi je n'y mettrais plus les pied et j'arrete toute collaboration avec eux, je trouve que j'ai beaucoup donner pour au final RIEN D'AUTRE QUE DES REPROCHES !!! (de sa part pas de la votre les gars)
voila

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:12 (2013)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

voila les dernieres nouvelles.
suite a un premier coup de fil a wizards (lundi) lui expliquant la situation, le gars m'avais laissé l'organisation des tournois de fevrier et devait arreter le programme WPN avec dreamfactor.
hier il a appelé thierry (gerant de dreamfactor) et aprés une discussion il lui a dit il "laissé le benefice du doute" en effet thierry a tout nié en bloc et a dit qu'il ne voulait pas arreter le programme WPN, du coup le gars de wizards lui laisse l'organisation du gameday.
en conclusion, je suis sorti du systeme pour l'organisation et l'arbitrage a la boutique dreamfactor (je sais que ca fait plaisir a certains de lire ces lignes) et en theorie les tournois devrait continuer a s'y deroulé, mais ce n'est plus moi qui gerait ca et je ne pourrait donc pas vous faire passer les infos sur comment ca va se passer (PAF dotation ???) ni quand.

en consequence je deviens comme vous maintenant un simple spectateur et joueur. j'attend de voir et si il est hors de question que j'achete quoi que ce soit la-bas comme je l'avais dit, ce n'est pas pour autant que je vais vous laissez tomber les gars et si vous decidez de continuer a jouer labas je viendrais avec vous (je pense notament au gameday)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:22 (2013)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles Répondre en citant

Merdouille, j'aimais bien quand t'organisais moi... c'était simple, clair, concis... bref niquel. Car là, je suis quasi-certain qu'ils ne feront aucune pub ni rien. Bref, qu'on pourra toujours se gratter pour avoir des infos. De toute façon, la boutique s'est tiré une balle dans le pied samedi dernier pour ce qui est du Magic.

Enfin, la question a 5cts : Sans arbitre, ils peuvent organiser des tournois? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: DreamFactor Brignoles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006