magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Présentation de Notché ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Notché
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Notché Répondre en citant

Salut tout le monde,

Alors:

Pseudo: Notché

Loisir:

Le jeu dans tout ses états. Ancien toxico de Wow, mais bon ayé, je suis guéri et tout va bien.
Aimant bien les MOBA, actuellement je suis sur League of Legendes en attendant d'avoir une fukinf key de Dota2.
J'aime beaucoup les jeux de baston (SF4 et MK9). 
Bien evidement ancien gros joueur de differents jeux avec des bouts de cartons, mais je me suis plus recentré sur Magic pour le fun (fanboy des decks à la con et de l'EDH, heu pardon maintenant il parrait qu'il faut dire "Commander" pour faire hype.
J'aime aussi le Trone de Fer en LCG, donc jeux de cartes pas à collectionner, un des meilleurs jeux de cartes en multijouers.

Situation actuelle: Je suis assistant familial, mais peut etre que certains me connaissent, car je suis l'ancien gérant de la grange aux loups...

Taille du bonne: je dirais L quoique j'ai pris du poids ces derniers temps....

Type de jeu Magic joué: J'aime les jeux avec des couleurs opposées, plus particulierement le bleu et vert. Mais, ma philosophie est de prendre du plaisir et de s'amuser, m'en fout de la gagne. Donc parfoit j'ai des decks à la con, je pense que mon meilleur étant un deck "mauve", avec uniquement des cartes ayant une majeure partie de l'illustration de couleur mauve... 

Mes connaissances globales : On va dire normale....

PS: Pour infos, si jamais dans les gens qui viendraient à lire ma présentation, il y aurait un dessinateur, infographiste ou autres, et qui bien entendu aurait du temps libre, comme dirait un grand philosophe démo spé destruction "NEEEEEED!!!!!!!!!!!!".

Sur ceux, aux plaisirs de rencontrer la communauté de Magic de Brignoles et de pouvoir taper le carton ensemble.
Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webyves

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de messages: 0,47

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Notché Répondre en citant

oooooooooooooooooooooooooh

Lioneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel

mon pote !! comment que ca fait trop longtemps !!
roh la la la grange au loup ca c'etait la bonne epoque.

bah tu te souviens forcement de moi Yves ton arbitre de VS joueur de Magic et HeroClix
pour le trone de fer Elodie (ma copine) a toujours ses cartes quelques part mais c'est les vieille de l'epoque JCC mais je crois qu'elle sont compatible avec le nouveau systeme dont nous ne connaissons pas les differences. je te dis ca car elodie est infographiste ... un peu en manque de temps ces temps ci mais ca depend pour quoi.

sinon dans la serie des LCG moi je suis a fond sur Warhammer LCG, ce jeu est vraiment genial et je suis pret a faire des demo de ce jeux au besoin.

roh la la j'ai hate de te revoir mec et ca m'etonne pas que tu sois un fan de l'EDH (oups encore un lapsus "commander") et faudra qu'on se fasse des partie de ca !! car moi aussi je suis accro (voir un topic que j'ai mis sur ce forum)

A bientot j'espere
contact moi par MP en cas

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de Notché Répondre en citant

Salut Yves,

Content que tu sois sur Brignoles!!! Le monde est petit Wink

Conçernant le Trone de Fer, j'ai pratiquement tout les chapitres LCG, sauf le dernier cycle, donc pour jouer pas de problemes, j'ai un deck de chaques familles et au pire, comme j'ai toutes les cartes il y a bien evidement la possibilité de refaire les decks à son gout.

Par contre, j'ai essayé Warhammer, mon frére l'a acheté et il m'a donné d'ailleurs sa grosse boite, mais j'ai pas trop accroché, faut dire que j'ai un poil de mal avec l'univers...

C'est cool que toi aussi tu aimes l' EDH, vivement qu'on tape le carton ensemble! Wink
Je vais sans doute passer samedi apres midi prochain à la boutique. Apres au pire on peut toujours se voir en dehors du magasin.

A bientot mon grand.

Je go te mp pour la suite.... Wink
Higa
Administrateur

Masculin
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Notché Répondre en citant

Tien,
effectivement le monde est petit,

Bienvenu parmi nous, et entres nous, Raphaon c'est fini okay !

PS: J'ai quelque revanche à prendre sur toi, concernant Magic ...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de Notché Répondre en citant

Mais mais....argh............ non............... Raaaaaaphaaaaaoooonnnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Ok, c'est bon, me suis laché, promis juré sur le carton, je le referais plus.... quoique... non pataper c'est bon.... Wink
Merci de ton accueil.
No problemo gringo, quand tu veux, je suis pret avec mon pur deck "Counter Garou" (de caille aussi, je l'admets... mais m'en fou ça roxe un garou qui counter que dalle....).
Higa
Administrateur

Masculin
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Notché Répondre en citant

Mes chevaliers ou mes vampires t’accueillerons à bras grand ouverts (très grand ouverts....)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 11:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Notché Répondre en citant

Kikijiki + Titan morceleur. 
Don Non Donné Aka tu perds ou tu perds

Je n'ai que ça à dire. A toi de deviner qui je suis. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2017)    Sujet du message: Présentation de Notché

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006