magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Sorts à tarif réduits ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> Autour du jeu -> Règle du jeu.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Sorts à tarif réduits Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que les compétences semblable à celui ci peuvent fonctionner sur les capacités activés de mes permanents ?

Je ne parle pas de Cette carte précisément puisqu'il est bien stipulé les "sorts" , mais en existe il d'autres pour les capacités ?

D'ailleurs les équipements sont il prie en conte par l'effet du Sculpteur ?

Merci de vos réponses !

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Webyves

Masculin
Moyenne de messages: 0,47

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Sorts à tarif réduits Répondre en citant

bonjour

alors c'est assez simple j'ai envie de dire puisque "tout est ecris sur la carte" Razz
- du moment que dans la ligne de type (celle juste en dessous de l'image) il y a ecris "artefact" cette carte s'applique et diminue le cout d'invocation a payer
- celle ci comme tu le dis n'affecte pas les capacité des cartes mais il en existe qui le font par exemple :
champs de suppression http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=rav031
ou encore pierrecoeur http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ref=sli026
- sinon pour les equipement (qui sont a ma connaissances tous des artefacts) le cout "d'equipement" est une capacité activé (qui se joue que l'on ne peu activer que uniquement quand on pourrait jouer activer un rituel)

voila j'espere avoir etait complet en tous les cas il faut bien differencier :
- les couts d'invocation
et
- les couts d'activation

A bientot

Dernière édition par Webyves le Ven 21 Oct - 22:26 (2011); édité 1 fois
Higa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: Sorts à tarif réduits Répondre en citant

C'est exactement ce que je voulais savoir, donc même le coup d'équipement est réduit...
C'est bien ça, dailleur je cherche toujours 4  "Scultpeur d'étherium" à savoir qu'après 10 Booster d éclat d'Alara j'en est eu aucun, pour une commune c'est rageant xD

Masculin
Moyenne de messages: 0,47

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: Sorts à tarif réduits Répondre en citant

oula je pense que tu m'a mal compris ...
avec le sculpteur tu ne reduit que les COUT DE LANCEMENT et pas les cout d'activation

donc tu pourra jouer ton equipement pour moins cher mais le cout "d'equipement" qui lui est un coup d'activation reste inchangé

et pour le sculpteur je vais voir si je peu t'en trouver quelques uns.

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:12 (2011)    Sujet du message: Sorts à tarif réduits Répondre en citant

Oki, merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Sorts à tarif réduits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> Autour du jeu -> Règle du jeu. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006