magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Presentation de WebYves ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webyves

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,47

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Presentation de WebYves Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes Wink

Pseudo: WebYves tout simplement car je m'appelle Yves et que je suis sur le Web ...
Ages: euh pourquoi il y a un S là à Age ?? ... bah c'est pas grave j'en ai qu'un mais je vais le mettre quand meme Razz 29ans

Loisirs: L'informatique (jeux videos MMO et STR et la conception web), Magic, Warhammer (Battle), Warhammer Invasion JCE, StarWars Miniature ... et tous les jeux en general. mais aussi les manga et les comics

Situation actuelle: Travail au service informatique du lycée Raynouard a brignoles (et aussi surveillant dans ce lycée). Je suis en couple et avec ma copine on joue tous les deux a Magic.

Taille du bonnet: je suis un homme donc j'avoue ne pas avoir mesuré Razz

Type de jeu Magic joué: je suis un ancien de magic puisque je joue depuis sa sortie en france en 1994 donc je joue tous type de jeux et toutes couleurs. j'avoue avoir arreter de faire des competitions et m'interresser actuellement essentiellement au jeu pour le plaisir et principalement au format EDH (ou commander).

Mes connaissances globales : je ne vois pas trop quoi repondre la ... ca ferait un peu pretentieux ... je vous invite donc a les decouvrir plus tard Wink mais concernant magic (puisque c'est de ca que traite ce forum) sachez qu'en plus d'etre joueur j'ai aussi été organisateur de tournois et arbitre de niveau 1 (jusqu'a cet été encore).

Voila je pense avoir fait le tour et j'espere que l'on pourra se rencontrer et tapper le cartons ensemble.
et si vous avez des questions n'hesitez pas Wink

show_eval(1,7,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","31838be0cda14ed7f8f99926ef90f3fe");

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Presentation de WebYves Répondre en citant

Bienvenus sur le Forum, je corrige l'erreur sur le "S" en trop Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2017)    Sujet du message: Presentation de WebYves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006