magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Session du 17 Aouts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker -> Inscritpions aux évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel type de jeu EDH voulez-vous ?
EDH fun
38%
 38%  [ 5 ]
EDH classique
46%
 46%  [ 6 ]
EDH World Boss
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Session du 17 Aouts Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite recueillir des avis pour la session prévus le 17 Aouts 2013.
Que préférez-vous ?
-EDH fun (jeu souple)
-EDH Classique (on bourrines, on aplatis et on concasses.
-EDH World Boss (Fun à 1 joueur contre 3)

Voilà j’attends vos avis.

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benboos

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Session du 17 Aouts Répondre en citant

J'ai voté fun et world boss parce que les deux m’intéresse et que je ne sais pas si mes camarades susceptible de venir avec moi ont des deck EDH tribaux.
Sinon j'ai une question si la session ce fait en fun ou classique ce seras du 1vs1 ou du multi ?

Merci Smile

Higa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 19:45 (2013)    Sujet du message: Session du 17 Aouts Répondre en citant

Tout dépendra de ceux que veulent les joueurs, je suis là pour vous avant tout.
Donc ça ce décidera en fonction, vous pouvez toujours souligner vos préférences ici.
Je note également que les jeux "tribaux" sont pas obligatoire pour le world boss, c'est juste un conseil pour la thématique, donc un EDH fun/souple fait tout à fait l'affaire.
J'ai également mis à jour les règles du World Boss, je vous invites à les consultées.

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:17 (2013)    Sujet du message: Session du 17 Aouts Répondre en citant

Salut, je souhaiterai venir faire l'edh de ce samedi. Ca tient toujours? sinon c'est avec plaisir que je viendrai faire un peu de modern si c'est annulé.
Oakl

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 08:20 (2013)    Sujet du message: Session du 17 Aouts Répondre en citant

L'edh tient toujours Smile

Pour le moderne, t'es cordialement convié le week-end suivant Very Happy 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: Session du 17 Aouts Répondre en citant

L'EDH tiens toujours, les votes sont maintenant terminer.
L'EDH sera donc un EDH classique, ceux qui souhaite jouer bourrin sauvage peuvent ce lacher, les autres qui veulent du fun peuvent tenter, mais y aura pas de cadeau, vous êtes prévenus.

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: Session du 17 Aouts Répondre en citant

pour ma part je pense venir avec le même deck que la derniere fois puisque je ne pense pas avoir le temps d'en refaire un autre.

de toute façon c'est comme la dernière fois? play for fun sans lot?

ps: pour le modern j'attends mon planning (aussi) et je ne l'aurai que mercredi ou jeudi prochain. L'edh a de grande chance d'être mon dernier tournoi parmis vous car à partir de septembre je bosserai tous les samedi :/
Lau

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 08:39 (2013)    Sujet du message: Session du 17 Aouts Répondre en citant

bon bha au final je ne viendrai pas; ma femme vu faire un tour à la foire médievale donc "exit" pour magic cet apres midi ^^,,
je serai dans le coin à boire de l'hyppocras à défaut de taper le carton avec vous Wink
Oakl

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 08:56 (2013)    Sujet du message: Session du 17 Aouts Répondre en citant

crotte!

Passe quand même faire un coucou ^^ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Session du 17 Aouts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker -> Inscritpions aux évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006