magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: [Moderne] 24 Aout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker -> Inscritpions aux évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oakl

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:15 (2013)    Sujet du message: [Moderne] 24 Aout Répondre en citant

Alors histoire de lancer un peu les choses, je me permet de lancer le topic des inscriptions pour le tournois moderne du 24 Aout. 
Pour ce format, il vaut mieux s'y prendre quand même à l'avance Smile

Pour rappel, les frais d'inscription sont de 5€.

Inscrits:
- Lionel K
- Lionel S
- Jéjé
- Laurent
- Benj
-
-
-
-
- Mika
- Lionel N (?)
- Alex
- Lolo

Le but, c'est de ne pas annuler ce tournois. Afin d'éviter cette déconvenue, nous devons être au moins 6! 

De plus, je propose (je pense que Alex me suivra) de préparer, à la demande des gens intéressés, des decks moderne tous compétitifs (à divers degrés). C'est à dire que de mon coté, je serais normalement en mesure de proposer:
- Esper teaching (Ici => http://deckstats.net/deck-2561260-964347a8346c7d51899823f2640ee019.html mais sans les Snapcaster et les Cryptic Command)
- Living End combo (Ici => http://www.mtgtop8.com/event?e=5250&d=230269, je n'espérais pas qu'il perf celui-là... Par contre, la base de mana sera un poil moins solide et dans un version plus originale) 
- BomberMan combo (Ici => http://deckstats.net/deck-2561276-dd2a46552a5c20c9be1a2a83b0e2b186.html, c'est un deck combo ultra budget mais ultra difficile à maîtriser et où la moindre erreur, ou le moindre play non optimal vous fera perdre la partie. Tout le monde au magasin peut le monter. Pour la version moins budget, voir ici => http://www.mtgtop8.com/event?e=5274 mais il me manque quelques cartes, genre Tezzeret...)
- Gruul aggro (celui du T2 quasiment => http://www.mtgtop8.com/event?e=5265&d=230360)

Comme d'hab, si vous voulez un deck au prêt, celui-ci sera prêté sans side. C'est à vous de le prévoir. Vous pouvez vous servir des liens fournis. Je n'assure pas la liste à la carte près. J'ai aussi mon propre deck à jouer hein. Et en aucun cas je dévalue mon deck perso. De même, c'est des decks qui doivent être pochetés. Donc un petit message une semaine avant, ça serait sympa. De même, les decks combos sont assez techniques à maîtriser. Donc je vous conseille vivement de prévenir plus longtemps à l'avance et de préparer un deck en proxies pour vous y entrainer.

Lolo.

Dernière édition par Oakl le Dim 18 Aoû - 07:43 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oakl

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 12:17 (2013)    Sujet du message: [Moderne] 24 Aout Répondre en citant

Allez, on se motive là!

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:03 (2013)    Sujet du message: [Moderne] 24 Aout Répondre en citant

Je ne peut pas encore dire si je serais la car j'ai pas mon planning, je le connais qu'une semaine à l'avance mais si jamais c'est bon je suis partant
Je vous tiendrez informés quoi qu'il en soit

Ps:... on a le droit au deck perso ou il faut ce de la liste?????
Oakl

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 08:14 (2013)    Sujet du message: [Moderne] 24 Aout Répondre en citant

Tu as bien sûr le droit à ton deck perso. 
La liste proposée ci-dessus est une liste de deck pour ceux qui n'ont pas de jeux modernes et qui voudraient faire le tournois. Ce sont des decks qu'on peut prêter. 

Aller! On se motive encore! 

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:38 (2013)    Sujet du message: [Moderne] 24 Aout Répondre en citant

je serai present pour le tournoi moderne
Alvalm

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:53 (2013)    Sujet du message: [Moderne] 24 Aout Répondre en citant

Yop yop .
J'ai eu mon planning et je ne pourrais pas faire le modern ... Tellement d’irrespect ^^

A Toute
benboos

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: [Moderne] 24 Aout Répondre en citant

Je serai là aussi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2017)    Sujet du message: [Moderne] 24 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker -> Inscritpions aux évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006