magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Assaut du World Boss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Assaut du World Boss Répondre en citant

Bonjour,

mon projet de jeu assaut du world boss est enfin terminer, je vous propose d'éssailler ce nouveaux type de jeu à la boutique lors de la session du 22 Juin ou du 05 juillet si suffisamment de personne sont d'accord.

Le concept est simple, une menace arrive depuis des plans inconnus, cette menace est tellement forte qu'il est nécessaire de pactiser avec nos ancien adversaire pour espérer les repousser.
Pour ce mode de jeu, chaque joueur doit ce munir d'un jeu type Commander (EDH) si possible en suivant un thème bien précis, j’entends par là de pas jeter toute les cartes qui passe par là avec un fort potentiel.
Prenons comme exemple un jeu baser sur l'assaut aquatique, il va de soit que les carte "ange de platine" ou "mémorial d'Akroma" n'a pas ça place.
Cela à pour but de restreindre un peut la partie et de faire quelque chose d'agréable à jouer pour tous.

Le mode de jeu assaut du Wolrd Boss ce déroule à la manière d'un EDH classique excepté qu'un joueur va incarner une carte "World Boss" il ne sera donc pas vraiment en jeu et ne pourra pas êtres ciblé par les sorts ciblant les joueurs.
La créature incarné dispose des mêmes talents que les planeswalker bien qu'elle n'en soit pas un, ainsi les points de vie du joueurs serons déterminer par le nombre de marqueur loyauté sur le "World Boss", le World Boss n'est pas considérer comme un permanent mais comme une entité. Le Wolrd Boss combat seul contre trois autres joueurs, à leurs différence il dispose de 30 à 40 cartes (sans conter le "World Boss")  inclue dans son EDH, ces cartes n'existe pas actuellement, elles on été créer par mes soins de manière à donner un avantage au joueurs seul, le joueur seul ne peut pas disposer de commandant.
Toute les cartes sont créer sur un thème, ainsi vous n’aurez pas un jeu mélangeant dragon et ange par exemple, voilà un exemple de deux cartes qui peuvent êtres inclus:

Le joueur incarnant le "World Boss" doit également préparer un jeu de 100 cartes sur un thème bien particulier selon l'extension d'assaut du World boss qu'il conte jouer, dans son jeu il devra inclure 30 à 40 cartes de l'extensions.
L'extension actuelle ce nomme la soif d'Orion et inclus des dragons de couleurs rouge et noir, Chaz est le World Boss à la tête de cette armée.
Orion est le plan originel de Chaz, ces cratère en fusion et ces monts sont le quotidien de tout ces dragons, serez vous en mesure de les repousser ?

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benboos

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:38 (2013)    Sujet du message: Assaut du World Boss Répondre en citant

Ca me fait penser à un mélange entre EDH,vanguard et archenemy.
Mais je doit dire que tout ça me semble un peu flou. Peut être qu'avec quelques exemple de World Boss et de cartes que tu as créé ça me sembleras plus clair.
Higa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 13:05 (2013)    Sujet du message: Assaut du World Boss Répondre en citant

Je souhaite éviter de révéler les "World Boss" pour le moment, cependant  je vais afficher d'avantage de cartes créer.

En voilà quatre supplémentaire, je n'en révèlerais pas plus:

Si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre.
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:46 (2013)    Sujet du message: Assaut du World Boss Répondre en citant

Je reprend un petit peut ce poste qui semble êtres passer innaperçu.
J'aurais souhaiter avoir des avis dessus, ce que vous en pensez des éventuel cartes que vous souhaiteriez que je fabrique ...

Je reprend un point de règle qui me semble important:
Les joueurs incarnant le World Boss ne sont pas en jeu, les capacité ciblant un joueurs ne fonctionne pas, cependant les capacité de carte disposant de l'occurrence "adversaire" fonctionne normalement.
Les cartes infligeant des points de vie fonctionne normalement mais retirerons des marqueur loyauté sur le "World Boss"
Les cartes comme Signature de sang: Le joueur ciblé pioche deux carte et perd 2 points de vie ne peuvent donc pas ce lancer sur le "World Boss", il est donc inutile d'incorporer cette carte au jeu dans l'espoir de piocher si on incarne le World Boss.

Je tenais juste à ce que ce points de règle soit clair.
Il est possible d'attaquer le World Boss au même titre que les planeswalers

Point(s): 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Assaut du World Boss Répondre en citant

Vu que tu demandes des avis. 
Je ne suis pas contre ce genre d'idée. Néanmoins, déjà que le moderne et l'EDH ont du mal à se faire une place au magasin, je doute que rajouter un format soit une bonne idée dans l'immédiat.
Le fait que tu imposes des restrictions sur certaines cartes va engendrer pas mal de fouillis pour les joueurs. La restriction au coté tribal est aussi gênante. Je sais bien que ce coté tribal est assez important pour vous, mais pour des joueurs normaux, le coté tribal peut être vite fatiguant, et pas du tout engageant (perso, je m'en contre-fou), voir pas du tout orienté rôle-play. 

Enfin, en résumé, mon avis est que ça pourrait se faire, mais je pense qu'il vaut mieux solidifier des formats tels que l'EDH et le moderne avant de se lancer dans ce genre de choses. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Assaut du World Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006