magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Draft Dragon Maze ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oakl

Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:14 (2013)    Sujet du message: Draft Dragon Maze Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je ne sais pas vous avez vu, mais officiellement, pour draft cette dernière édition, il faut 1 booster DM, 1 GTC et 1 RTR (dans cet ordre).
La boutique ne commandant plus de RtR ni de GTC, comment cela va se dérouler? 
Bien qu'Alex m'assure qu'une édition avec 75% de multicolores est un truc qui peut se draft, je suis bien moins confiant sur la viabilité de la chose.

D'une manière générale, il me semble que le launch est un draft, ce qui ici, pourrait se révéler une fausse bonne idée... Vu que le choix du format est laissé à la boutique (enfin à nous), il est toujours possible de faire ça en T2, mais l'intervale de temps pour récupérer les cartes qui vont nous intéresser sera on ne peut plus court... 

Voilou, c'est un topic juste pour discuter de ce qu'on va faire.

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 13:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notché
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:25 (2013)    Sujet du message: Draft Dragon Maze Répondre en citant

Je vois pas ou est le probleme de devoir drafter uniquement du DM...
Une Lunch Party c'est fait justement pour découvrir l'extension, organiser un T2 à la place, tu y es pas ou tu a pas bien capter que le sortie de l'édition c'est la veille de la Lunch, donc plus que dur de choper les cartes, faire son bazard and co pour etre up le lendemain.
L'histoire du draft 1RTR, 1 GTC et 1 DM, c'est plus pour rester dans le lore des guildes toussa toussa...
Pour info Renaissance d'Alara etait une extension 100% multicolore et avec Alex, nous l'avons drafté donc je vois pas où est le probleme.
Apres ce n'est que mon avis, mais je préfere 100 fois drafter pour la lunch 3 boosters DM qu' 1 RTR, 1 GTC et 1 DM.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Draft Dragon Maze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006