magic brignoles Forum Index
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    magic brignoles Forum Index -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker -> Inscritpions aux évènements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Notché
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0.00

PostPosted: Wed 10 Apr - 19:00 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

Salut à tous,                  

Voilà le topic pour s'inscrire aux avants premieres du Labyrinthe de Dragon. Comme les précedentes Ap, il y aura 2 événements:                  
-> le samedi 27 avril à la boutique de Brignoles                  
-> le dimanche 28 avril à St Maximin à la MJA                  

Pour ces deux tournois il y aura 4 rondes de 50mn + 50mn de création de son deck, il est impératif de commencer à 13h donc soyez là bien avant pour vous inscrire.                  

Voilà la carte promo pour chaque participant: (à droite le version normale et à gauche la promo AP):                  

Edit: Ajout d'une plaine spéciale à gagner.           

Les frais de participations sont de 25€ pour chaque tournois.              

-!- Suite à une épidémie de bouches de vieilles, vous pouvez simplement vous préinscrire ici sur le forum et payer les APs le jour meme donc le samedi 27 Avril (pas envie de me prendre la téte). Smile               
Par contre, pour dimanche il faudra la payer le samedi 27 Avril. Bien evidement rien ne vous empeche de payer en avance -!-       

Petit Bonus, il y aura normalement des boissons fraiches pour tous les participants (samedi et dimanche) qui auront été financés par le Tournois "Promos for Drinks" du 20 avril.

Choix de la guilde:

00 Azorius (Lolo*/Jeofrey/Lorian/Notché)
03 Izzet (Laurent S.*)
02 Golgari (Simon/Cyril)
01 Rakdos (Jean Sébastien/Julien/Rakdos)
00 Selesnya (Alex/Brice/Alex*/Lionel S*)
03 Boros (Raphaël)
02 Dimir (Benjamin/Adrien)
03 Orzhov (Lolo)
01 Gruul (Christopher de Stmax*/Lionel K*/Lionel S)
01 Simic (Jéjé/Jéjé*/Notché*)

-> Petit rappel, vous choisissez une guilde et dans votre pack d'Ap vous aurez une 2em guilde secrete, donc impossible de la choisir, qui partage au moins une couleur de votre guilde et qui sera pas de la meme édition.
- choix de guilde édition Ravnica -> guilde secrete venant de l'édition Insurrection
- choix de guilde édition Insurrection -> guilde secrete venant de l'édition Ravnica

Inscriptions pour le Samedi 27 Avril à Brignoles debut 13h, PAF 25€:

Complet!!!

01- Oakl (Orzhov)
02- Christopher de St Max (Rakdos)
03- Raphaël (Boros)
04- Lorian (Azorius)
05- Benjamin (Dimir)
06- Jean Sébastien (Rakdos)
07- Rainbow tagada warrior poney chan (Selesnya)
08- Simon (Golgari)
09- Jeoffrey (Azorius)
10- Lionel S (Gruul)
11- Jéjé (Simic)
12- Cyril (Golgari)
13- Julien (Rakdos)
14- Brice (Selesnya)
15- Adrien (Dimir)
16- Notché (Azorius)

Inscriptions pour le Dimanche 28 Avril à St Maximin debut 13h, PAF 25€:

01- Oakl (Azorius)
02- Christopher de St Max (Gruul)
03- Rainbow tagada warrior poney chan (Selesnya)
04- Lionel K (Gruul)
05- Lionel S (Selesnya)
06- Jeoffrey (Orzhov)
07- Jéjé (Simic)
08- Arnaud (?)
09- Yanis (?)
10- Laurent S. (Izzet) 
11-
12-
13-
14- Notché (Simic)

-> Plan pour se rendre à la MJA de St Maximin http://magic-brignoles.xooit.fr/t112-AP-Saint-Max.htm
-> Pour celle de Dimanche Habitant Brignoles, je peux faire du convoiturage pour aller à St Maximin sans problemes.

Smile

PS: Voilà la carte promo pour l'opération "Buy a Box" (si vous achetez la boite à la boutique en bonus vous avez cette carte). Attention à prendre avec des pincettes, mais je vais voir si il y a la possibilité que d'avoir 1 carte par boite,  on puisse en avoir 2 à la place.

Last edited by Notché on Fri 26 Apr - 08:26 (2013); edited 15 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Apr - 19:00 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laurent

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 10 Apr - 19:49 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

MOI je serais present pour le tournoi du samedi 27 a brignoles et aussi pour le petit tournoi de samedi 20 egalement je ne peux pas venir pour le dimanche 28 a saint Max
Back to top
Oakl

PostPosted: Wed 10 Apr - 20:42 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

J'suis déjà inscrit pour les 2 =)

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de messages: 0.47

PostPosted: Thu 11 Apr - 07:49 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

aucune des deux pour moi merci.

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de messages: 0.41

PostPosted: Thu 11 Apr - 15:18 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

Lorian et moi même somme inscrit pour le Samedi.
Cordialement !

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 11 Apr - 17:37 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

J'ai quelque questions à propos de l'AP, celle de samedi plus particulièrement.
1) Étant nouveaux et n'étant pas de Brignoles j'aimerais avoir l'adresse de la boutiques ( ça peut aider Smile )
2) Donc pour l'AP de samedi nous pouvons payer le jour même sur place ? ( je sais que Notché à bien précisé que c'est pour Dimanche l'avance mais je veux être sur)
3) Je ne viendrais pas seul est ce que les personnes qui viennent avec moi doivent s'inscrire sur le forum pour réserver leurs places ou je peux le faire ( ce qui serait plus simple pour nous.)
4) Donc pour savoir si j'ai bien compris ( c'est ma première fois soyez doux ) c'est 25 € par personnes. Pour les cartes on choisis une guilde de retour sur ravnica ou inssurection et en suite une guilde de l'autre extension qui partage une couleur avec la première choisis.   Ensuite nous avons 50 minutes pour nous créer un deck et finalement nous affrontons 4 personnes ( durant 50 minutes chacune ) .
Back to top
Notché
Administrateur

PostPosted: Thu 11 Apr - 20:46 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

Alors:

1- Echo1 29, rue Jules Ferry 83170 Brignoles pour le tel si tu le veux faut MP le pére Higa
2- Si j'aimerais que dans la mesure du possible les joueurs puissent payer leur AP en avance c'est pour etre sur qu'ils viennent et éviter les plans à la con le jour meme du genre "je peux pas venir car mon chat s'est cassé une moustache" et dans l'histoire si le tournois était complet, de une ça pénalise des joueurs qui auraient aimé venir le faire et qui n'ont pas pu car justement complet avant que petit chat se fasse bobo et de deux pour une logistique. Mais comme vous venez de loin et je comprend que pour vous eviter de venir expres vous pouvez payer le jour meme par contre je compte sur votre présence et de m'éviter une annulation de derniere minute. Smile
3- Inscrits les sur le forum c'est bon je ferais la bascule via la boutique en stipulant que vous réglerez le jour meme.
4- Oui, le tournois coute 25€ pour avoir un pack d'un guilde de Ravnica ou d'Insurrection et en plus vous aurez une carte promo, et il y aura 4 parties de 50 mn + 50mn pour créer son deck d'où l'importance de venir en avance si possible.

Je profite de ton topic pour annoncer que j'attend une réponse de Higa pour connaitre le nombre de pack que nous aurons pour chaque guilde, donc pensez à revenir dans quelques jours pour faire le choix de votre guilde.

PS: On ne choisis qu'une guilde, la deuxieme guilde sécrete sera justement secrete et vous aurez la surprise de la découvrir le jour de l'ap.
-> La guilde secrete aura obligatoirement une couleur en rapport à la guilde que vous avez choisi et ne sera pas de la meme édition que la guilde choisi.
ex: Azorius (Ravnica) aura pour guilde secrete uniquement une guilde venant de l'edition Insurrection ayant du blanc ou bleu, c'est à dire Orzhov ou Dimir ou Boros ou Simic.
Back to top
benboos

PostPosted: Thu 11 Apr - 21:11 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

Merci pour toutes les infos.
Je vais continuer de voir de mon coté qui serais intéressé de venir ( et au passage leur guilde), je répond au plus vite et suivant le nombres je m'arrangerais pour faire un saut a Brignoles d'ici l'AP.
Back to top
Notché
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Apr - 00:07 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

Mise à jour avec le choix de la guilde!
Back to top
Oakl

PostPosted: Sat 13 Apr - 08:03 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

Perso, j'ai demandé Orzhov le samedi et Azorius le dimanche si ça t'intéresse (je l'ai demandé directement à la boutique).

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 13 Apr - 19:54 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

Pour moi ca sera IZZET
Back to top
benboos

PostPosted: Sat 13 Apr - 19:58 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

nous sommes déjà deux de sur pour samedi.
Benjamin : Dimir
Jean-Sébastien : Rakdos.
Back to top
Notché
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Apr - 16:49 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

Ok maj en plus mise de la carte promo "Buy a box".
Back to top
christopher de saint max

PostPosted: Mon 15 Apr - 23:41 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

Moi je serai a st maximin dimanche et je vais prendre un gruul. Je donne les 25 euros au lionel de saint max, pour qu'il paye en boutique
Back to top
christopher de saint max

PostPosted: Tue 16 Apr - 14:49 (2013)    Post subject: Inscriptions Avant Premiere du Labyrinthe du Dragon MAJ!!!!! Reply with quote

Pour les Lionel de saint maximin il prennent aussi 1 gruul  chacun. Du coup 2 gruul de + pour saint maximin
Back to top
Post new topic   Reply to topic    magic brignoles Forum Index -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker -> Inscritpions aux évènements All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006