magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Présentation de Benboos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benboos

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 02:13 (2013)    Sujet du message: Présentation de Benboos Répondre en citant

Salut,

Je suis Benjamin, agé de 23 ans,  j'habite sur Draguignan
Je me suis remis à Magic depuis maintenant 4 ou 5 mois.  Je dis remis, mais j'ai seulement découvert l'univers il y a 8/10 ans et je n'avais pas de cartes personnelles. Je jouais avec celles de mes amis.

J'ai connus votre forum par le groupe facebook que j'ai découvert grâce à une annonce passé sur le site du magasine Lotus Noir.

Je me suis inscrit sur votre forum car je suis à la recherche d'autre joueurs sur ma ville,  Draguignan, et aussi pour me renseigner sur les événements et les clubs qui existent dans la région.

Pour ce qui est de magic la plus part de mes deck on du j'aime le .  Blagues à part mon premier deck crée était un commander ( EDH ) , ensuite je suis avec le tas de cartes que je m'étais acheté j'ai pus me créer un T2 ainsi qu'un T1.5 de meule. Et mon petit dernier est un T1.5 allié.
Ayant dernièrement acquis un duel deck Sorin/Tibalt  je suis en pleine réflexion sur un deck commander .

Je joue aussi via le logiciel OCTGN.

Je joue surtout pour le fun pour moi une bonne partie ce n'ai pas celle où je gagne mais celle ou je m'amuse !
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 02:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Notché
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 19:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de Benboos Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, nous sommes une petite commaunté qui je le pense agréable sans prise de tetes.
Si cela t'interesse, nous organisons les avants premieres du Labyrinthe du Dragon et autres tournois (surtout T2, modern quand y'a du monde et peut etre EDH).
Smile
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: Présentation de Benboos Répondre en citant

Bienvenus, je t'invite également à venir à notre petit tournois à 1€ le 20 Avril, ce qui te permétra de te rendre conte de l'ambiance général et te familiariser avec les règles.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2017)    Sujet du message: Présentation de Benboos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006