magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker -> Inscritpions aux évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Notché
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

.:Promos For Drink:.     
Salut à tous,Samedi 20 Avril aura lieu le premier tournois "Promos For Drink", mais kéceusséça???

Il s'agit d'un petit tournois T2 avec comme frais d'inscription 1 euro symbolique et qui permettra de gagner uniquement des cartes promos, l'argent ainsi récolté par ce tournois financera l'achat de boissons sans alcool bien évidement (Coca & co) et de quelques gobelets en plastiques pour les tournois de la semaine suivante à savoir les 2 AP du Labyrinthe du Dragon du samedi et du dimanche.

Bien évidement certaines bouches de vieilles pourront râler en disant "Whouai c'est ça, je vais financer des trucs pour des gens qui vont venir et qui auront pas payer ba ba ba...", après je pars d'un principe, d'un état d'esprits, de partage et de pouvoir améliorer nos AP qui ont déjà un agréable coté fun. De toute ça façon on verra si vous joueurs etes sensibles à la démarches de cette sorte de tournois, si oui bien evidement qu'il y aura avant chaque AP un tournois de ce type.
Cela peut bien évidement donner une impulsion à des joueurs n'ayant pas fait celui là à venir pour le prochain.

Les cartes promos à gagner viennent de ma petite réserve que j'ai retrouvé en faisant du rangement dans mes boites de Magic.
Si nous recevons des "Farseek" (nous ne les avons pas eu le mois dernier à cause d'un petit bug de la part de Wizards), il y en aura quelques une à gagner.

Chaque participant repartira avec une carte promo et/ou tokens en plus du top 4.

Voilà les cartes promos à gagner en plus des précédentes FNM:

Petit bonus: Compteur de points de vie à roulette  Planar Chaos

Allez vous attendez quoi pour vous inscrire????
Go go!!!

Smile

Seront présents:

- Higa
- Oakl
- Akros
- Rainbow warrior poney Alex
- Laurent
- Noar
- Lorian
- Jérémy J
-
- Notché
-
-
-
-
-
-

Dernière édition par Notché le Mer 10 Avr - 20:54 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

Je m'insctis, je veut le conteur xD

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

Je devrais être dans le coin.

J'ai aussi 3 Meneur de guerre de Joraga Promo de dispo si besoin...

Masculin
Moyenne de messages: 0,47

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 08:17 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

hum ... est-ce que ca implique de venir avec des jeux moins competitif que d'hab ?? car si c'est le cas ca me va.

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

Bien evidement que les decks fun & débilos sont les bienvenus!!!
C'est un tournois fait pour passer un bon moment sans prise de tetes. Wink 
Acros

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée, sauf empêchement de dernière minute je serais heureux de participer.
Webyves

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 08:10 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

erf on viens de  me rappeler que je suis de mariage ce week end la ... je ne pourrais donc pas venir tapper le carton avec vous désolé

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

C'est sympa comme idée ça :-)

Si l'emploi du temps le permet nous en serons.

Au fait le 13 Avril c'est toujours troll? Ce n'était pas sûr la dernière fois on m'avait parlé d'un possible modern. Qu'en est-il?
Acros

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 22:09 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

Et bien pour le 13 avril malheureusement il n'y aura pas de tournoi car la boutique est fermé donc le prochain rendez vous c'est le 20 avril.
Webyves

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:08 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

heureusement que quelqu'un pose la question ... je me serait pointé pour rien ...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

Ah bah voui heureusement en effet, j'aurais fait pareil qu'Yves
Notché
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

Je suis désolé pour ce petit probléme de com, pour eviter de futurs problemes j'ai crée un topic avec le planning des futurs évenements.

Pensez à vous insrcire pour ce petit tournois qui va etre cool. ^^
noar

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:20 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

je serai présent avec grand plaisir ^^
Higa
Administrateur

Masculin
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:20 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

Lorian, Jérémy Janson et moi même serons là également !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 23:41 (2013)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink" Répondre en citant

Juste un petit mot pour remercier tous les joueurs qui ont participé à ce tournois qui a été un réel succès, et qui permettra d'avoir aux deux APs des boissons fraiches à tous les participants.
Merci aussi aux joueurs ayant pris des decks fun.
Rendez vous en juillet pour le prochain tournois Promos for drink à 1€ pour préparer les APs de M14 avec normalement une petite surprise dans les cartes promos à gagner...

Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: Tournois du 20 Avril: "Promos for Drink"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker -> Inscritpions aux évènements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006