magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Prochaines rencontres? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyonel

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: Prochaines rencontres? Répondre en citant

Hello, je voudrais juste savoir si un planning pour les semaines à venir avait été mis en place (on sait que le dernier week du mois est pour les AP)?
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 19:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oakl

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 20:52 (2013)    Sujet du message: Prochaines rencontres? Répondre en citant

On en a parlé hier au magasin, mais je ne sais plus trop ce qu'il s'est dit. Raph devrait pas tarder à mettre ça en ligne j'espère.

NB: Raph, penses à faire un post pour le moderne de Samedi prochain histoire de savoir qui il y aura.
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 10:36 (2013)    Sujet du message: Prochaines rencontres? Répondre en citant

Fenêtre d'entête remise à jour, pour les AP elles ce déroulerons le 27 et 28 Avril, d’ailleurs je souhaiterais confirmation pour la salle de St-maximain pour le Dimanche.

Masculin
Moyenne de messages: 0,47

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 17:28 (2013)    Sujet du message: Prochaines rencontres? Répondre en citant

@ Raph :

j'ai vu que tu avais fait un truc pour s'inscrire aux prochains event ...
c'est obligatoire d'etre inscrit sur le forum sur ce topic pour pouvoir jouer ? ou il est encore possible de se pointer a la derniere minute avec un pinpin deck pour tapper le carton ?

Masculin
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 08:49 (2013)    Sujet du message: Prochaines rencontres? Répondre en citant

Il est toujours possible de ce manifester, j'ai juste créer ces topics pour les évènements comme le Troll à deux tête (qui demande minimum 12 joueurs pour êtres intéressant) et pour le moderne qui attire pas énormément de monde, histoire de me faire une idée si les évènements pourrons ou non ce dérouler.
C'est également plus simple pour les joueurs de ce trouver un partenaire par exemple, plutôt que de créer infinité de sous forum.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 18:17 (2013)    Sujet du message: Prochaines rencontres? Répondre en citant

Higa a écrit:

Fenêtre d'entête remise à jour, pour les AP elles ce déroulerons le 27 et 28 Avril, d’ailleurs je souhaiterais confirmation pour la salle de St-maximain pour le Dimanche.
La demande est formulée, la réponse me revient mercredi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2017)    Sujet du message: Prochaines rencontres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006