magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Reprise des tournois ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: Reprise des tournois Répondre en citant

Bonjour, suite au dernier conflit qui eut lieu entre nôtre Boutique et nôtre organisateur les tournois n’étaient pas certains de ce déroulé à la boutique.
Après mûres réflexion il a été nécessaire d’agir dans l’intérêt du groupe.
Dorénavant je serais la passerelle entre le gérant et nous, j’organiserais les tournois avec le soutien de Notché et Alexamarou.
J’ai instauré certaine règle avec le gérant, dorénavant les dotations serons prévus à l’avance, les poubelles seront nickel pour le Samedi.
J’ai également fait la demande pour 4 nouvelle chaises, ceux qui est malheureusement impossible non pas faute de moyen, mais faute de lois, le propriétaire des lieux à l’interdiction de disposer de plus de 12 personnes dans la salle arrière pour question de sécurité, nous sommes donc fixé la dessus, bien entendu pour les AP on trouveras toujours une solution.
Nous allons maintenir la règle habituelle que nous faisions, c’est-à-dire des tournois réguliers pour arriver en fin de mois à environs 30 €.
Ce n’est pas un montant fixe bien sûre (il n’ira jamais plus haut par contre) et rien n’oblige à tous les faire.
Voilà, j’éspère avoir bien résumé la situation, si des questions vous trotte n’hésitez pas à les pausé ici.

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:39 (2013)    Sujet du message: Reprise des tournois Répondre en citant

donc les tournois du moi de fevrier sont maintenu et ce feront toujours a la boutique dream factor a brignoles est bien ca ?
Oakl

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 15:40 (2013)    Sujet du message: Reprise des tournois Répondre en citant

On va encore dire que je fais mon chieur, mais je suis habitué quand je jouais à WoW en tant qu'officier et maintenant en tant que prof de maths...
1) Juste un petit détail qui m'est, perso, resté bien en travers de la gorge samedi dernier. Si on fait du tournois avec pour dotations les invendus de la boutique, ça va pas le faire. 
2) Qu'en est-t-il de la consigne du gérant "tu paies pour accéder à l'arrière boutique ou tu dégage" les jours où il n'y a pas de tournois? 
3) Du coup, on fait quoi samedi? Smile Le planning sera-t-il aussi prévoyant à l'avance que celui de Yves? Question d'organisation à long termes.
4) Qu'en sera-t-il de la communauté de Saint Maximin pour qui il peut être bien d'organiser des tournois le dimanche? Quand on voit le succès de l'AP le dimanche (AP complète à Saint max), ça donne envie de continuer. Sans parler du fait qu'à Saint Maximin, on n'est, normalement, pas limité sur le nombre de joueurs. (Rappel, le samedi, je peux co-voiturer 2 personnes de façon sûre pour les saint maximinois, il suffit de me mp sur le fofo).

Voilou Smile Même si la forme semble sèche, c'est juste que ça permet d'aller droit à la question.
Administrateur

Masculin
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:15 (2013)    Sujet du message: Reprise des tournois Répondre en citant

Laurent: Oui les tournois ce déroulerons normalement comme indiqué sur les plannings.

Oaki:
1) J'ai beaucoup parler avec Thierry, les dotations serons essentiellement de la nouvelle extension, 2 booster maximum de Ravnica peuvent êtres mis en jeu mais serons distribuer au participant qui ne ce trouve pas dans le Top 3.

2) La consigne n'a jamais été suivis à la lettre, lui ceux qu'il désire c'est qu'il n'y est pas de "squatteur" par là il entend, des personnes qui viennent jouer au carte et qui ce barre sans jamais rien acheter et sans jamais participer à aucun tournois voir même ceux qui viendrai juste parce que y a de la lumière ...

3) Samedi le tournois sera organiser normalement, ce sera la première fois que j'organise officiellement un tournois, j'en attend donc à un peut de rigueur et de compréhension à mon égard.
Quant au planning ça à toujours été moi qui l'est mis en place, maintenant que je suis en contacte avec Wizard je prévoira autant à l'avance que possible, le poste devrais êtres édité tout les lundi. À conter de lundi 11 Fervier)

4) Pour la communauté de St-Maximain, ils sont libre de venir le Samedi si il le peuvent, je conçois que ce n'est pas évident mais il est impossible d'ouvrir le dimanche, les perte d'argent pour le gérant serais trop grande, la salle étant un service mutuelle qu'il fait.
Le fait que nous puissions encore utiliser la salle est du fait que le gérant est lui aussi un joueur et qu'il connait ampleurs d'un groupe ne sachant pas ou ce retrouver.
Pour les AP, avec l'accord de Lyonel bien entendu, je pense qu'il sera toujours possible de faire 2 sessions du fait que la boutique n'est pas accessible.
Wizard exige une passerelle par boutique, c'est pourquoi nous ne pouvons pas nous rendre à St-Maximain le Samedi.

Citation:
 Même si la forme semble sèche, c'est juste que ça permet d'aller droit à la question.
christopher de saint max

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:07 (2013)    Sujet du message: Reprise des tournois Répondre en citant

Bonjour 
Du coup les rencontres de samedi Sur saint max sont annuler ?
Webyves

Masculin
Moyenne de messages: 0,47

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:40 (2013)    Sujet du message: Reprise des tournois Répondre en citant

oui navré

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Reprise des tournois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006