magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: Jeu des communes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Jeu des communes Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu une petite idée de variante rigolote à faire et j'aimerais votre avis.

Le principe, chaque joueur apporte 20 cartes communes de chaque couleur et 5 à 10 artefact, tout les paquet de carte sont placer face caché sur la table (créature et sorts non-créature séparément)  et mélanger au autres carte de la même couleur.

Les joueurs choisissent une ou deux couleur qu'ils souhaiterais jouer et pioche une carte à tour de rôle jusqu'à épuisement des paquets (ou qu'il devient impossible de piocher pour un joueur?)
Chaque joueur ce fait un deck de 40 ou 60 cartes sans limitation.

Je pense que ça peut êtres fun, les cartes sont malheureusement perdu après, ou alors faut tout noter ...

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006