magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

• bonjours je me present je m appele laurent ai 34 ans oui je sais ca fait un peu vieux quoi que pas tant que ca arrive encore a tenir mes cartes en main . Je suis venu a la boutique dreamfactor le 12 janvier pour participer au petit tournoi organise qui était tres bien et conviviale sans prise de tete ,loin des tournosi un peu plus gros ou l'ambiance est pas la meme et certain joueur te prenne pour un moins que rien .Sinon je travail en tant que Gruitier chez entreprise VINCI et les week end je suis occupe a la construction de ma maison qui est bientôt fini.Pour de ce qui est de MAGIC ai commence a y jouer en 1995 a l'epoque 4 eme editon et Chronicles jusqu a Forteresse ensuite jai eu une grosse periode d'abscence du a mon travail puis j'ai repris Magic a partir de Mirodin jusqu a maintenant .Au niveau de mes connaissances de Magic je pense elles sont plutot correcte . Les formats que affectione particulierement sont le Standart qui permet a tout le monde de pouvoir jouer sur un pied d'égalité et le format Legacy qui me permet de jouer mes vieilles cartes .Voilà je pense avoir tout dit je remercie les membres de Magic Brignoles de m avoir recu pour ce sympatique petit tournoi qui ma fait passe une agreable midi et je vous dit a tres vite pour retaper le carton ensemble .Cordialement LAURENT.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oakl

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:55 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Ce fût un plaisir de jouer contre toi au dernier tournoi. 

L'autre Laurent xD
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut

Soit le bienvenu.
Nous ne nous connaissons pas encore car en ce moment je suis le fantome du magasin... mais me voilà de retour pour les AP.
Pour te rassurer, tu as presque réussi à me virer de mon trone de doyen du magasin... Wink
Alexamaru

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:14 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Hello et bienvenue parmi nous !
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:20 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenus, nous nous efforçons de maintenir la bonne humeur entre membre.
Ravis de voir que tu es des nôtre, dans l'espoir de te voir régulièrement. Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:31 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut
Bienvenue,Heureux de te compter parmi nous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006