magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: [Concoure] Affiche ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Discutions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Higa
Administrateur

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: [Concoure] Affiche Répondre en citant

Bonjour,
je vous propose un petit concoure pour préparer l'avenir de notre communauté.
Pour participer, il faudra créer une affiche sur notre petit groupe, indiquer le nom de la boutique nos dates de rencontres etc ...

Qu'est ce qu'on y gagne ?

Dans l'immédiat rien, mais vous aurez le plaisir d'avoir participer à la vie communautaire et à incités les gens à nous rejoindre, de cette manière le pools de cartes augmenteras et vous aurez la joie de vous jetez au pied de la cible qui présentera à vos yeux une carte de moindre valeur telle que Jace... (Aie Aie Aie ...)

Vous allez pouvoir vous faire des croche, des plaquages, vous exploser les dents, vous mordre (pour les intime) dans l'espoir d'êtres le premier arriver à récupérer LA fameuse carte tant attendu... et tout ça dans le bonheur partager bien sûre.

Bref à vos pinceau, clavier, souris, crayon etc...

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Higa
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: [Concoure] Affiche Répondre en citant

Voilà un exemple pour des flyre éventuel, c'est un exemple alors on ce soucis pas du détail ok. (il sera bien entendu redimensionner ...)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:17 (2013)    Sujet du message: [Concoure] Affiche Répondre en citant

Voilà ce que Guti nous on pondu, qu'en pensez vous ?

et le second:

Personnellement j'ai un grande préférence pour le second, peut êtres juste changer la phrase du dessous, à voir.
Qu'en dite vous ?
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:06 (2013)    Sujet du message: [Concoure] Affiche Répondre en citant

Bravo beau travail les gars!!!

Allez je vais faire mon grincheux, j'ai le droit, et je pense qu'une affiche doit etre claire et lisible de loin, si on doit etre obligé de s'approcher pour voir de quoi elle parle personne ne le ferra on sait tous que les gamers sont des branleurs.

Donc faut qu'elle claque, et ça vous savez faire, mais surtout claire et lisible (pour eviter de croire qu'il s'agit d'une pub lambda à la con d'un produit de Magic).

Gutti tu te gaves pour les images, continu comme ça!!! Wink
Webyves

Masculin
Moyenne de messages: 0,47

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: [Concoure] Affiche Répondre en citant

j'aime bien les affiche
par contre c'est : Dreamfactor le nom de la boutique Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: [Concoure] Affiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Discutions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006