magic brignoles Index du Forum
magic brignoles
Club de carte magic sur la commune de Brignoles et alentours.

magic brignoles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue !        

Retrouvez nous aussi sur         

Facebook       

Samedi sera organisé le dernière évènement T2 de la boutique, aussi je vous invite à passer !

:: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Webyves

Masculin
Point(s): 100
Moyenne de points: 0
Moyenne de méssage: 0
Moyenne de messages: 0,47

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

Bonjour

j'ai la bonne nouvelle de vous confirmer que nous devrions avoir 2 avant premieres (30 pack seront disponible sur les 2 Jours)
la premiere samedi a brignoles dans la boutique 16 places max
la seconde dimanche a saint max à la MJA de Saint Max (plan et adresse a venir), 14 places dispo

Je vous confirme que la SECONDE AVANT PREMIERE A SAINT MAX SE FERA

je me permet aussi de vous rappeler que le PAF est de 25€ (le dimanche j'apprecierai que vous ayez l'appoint ou des cheques pour payer)

je precise qu'il y aura 4 ronde de 50min + 50min de creation de deck soit un total de 5h environ (en comptant les tours additionnels et la remise des prix)
il faut donc que l'on commence a 13h donc soyez la vers 12h40 pour les inscriptions
SVP quand vous vous inscrivez donnez nous votre guilde de jeux parmis les suivantes
ATTENTION les premiers arrivés sont les premiers servis il n'y a au total que 6 pack de chaque guilde sur les 2 AP donc soyez raisonable merci
ceux qui n'auront pas pu avoir ce qu'il veulent seront contrain de prendre ce qui reste (surtout pour le dimanche)

il reste :
1 simic (Bleu Vert)
0 Gruul (Vert Rouge)
0 Boros (Rouge Blanc)
3 Orzov (Blanc Noir)
2 Dimir (Noir Bleu)

PREINSCRIPTION pour SAMEDI (26-janv)
01 - Yves (orzov)
02 - Raphael (Boros)
03 - David (dimir)
04 - Mathieu (dimir)
05 - Cedric (gruul)
06 - Alex (Gruul)
07 - jeremy R (gruul)
08 -
09 - Laurent (simic)
10 - Lionel/notché (simic)
11 - Laurent Sanchez (simic)
12 - David (Gruul)
13 - Mickael (Simic)
14 - mika (boros)
15 - jéjé (dimir)
16 - jeofrey

PREINSCRIPTION pour DIMANCHE (27-janv)
01 - Yves (dimir)
02 - joueur saint max 1 (Lionel K) (boros)
03 - joueur saint max 2 (Lionel ) (Gruul)
04 - joueur saint max 3 (Yannick) (Gruul)
05 - Alex (Boros)
06 - laurent (Boros)
07 - Lionel/notché (orzov)
08 - mika (boros)
09 - jéjé (simic)
10 - jeofrey
11 - Joueur de saint max () (Orzov)
12 -
13 -
14 -

Dernière édition par Webyves le Jeu 24 Jan - 19:03 (2013); édité 19 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guti

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de messages: 0,00

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:17 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

le 26 je serais la, par contre pour dimanche c'est pas encore sur
Webyves

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 09:02 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

JE VOUS CONFIRME QU'IL Y AURA BIEN L'AP DE SAINT MAX LE DIMANCHE
nous avons la salle (plan et adresse a venir).

J
e precise qu'il y aura 4 ronde de 50min + 50min de creation de deck soit un total de 5h environ (en comptant les tours additionnels et la remise des prix) il faut donc que l'on commence a 13h le samedi 26 donc soyez la vers 12h40 pour les inscriptions

MERCI

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 11:34 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

Inscrit moi pour samedi et dimanche stp, je te réglerai tout ça samedi qui vient.
Higa
Administrateur

Masculin
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

Tu peut inscrire Jeremy R, et Jeremy J pour l'AP de Samedi.
Pour mon choix de guilde: Boros

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:31 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

Ah vi, comme je connais pas les stocks, si on peut réserver les guildes : Gruul pour le samedi / Boros pour le dimanche. Merci.
Oakl

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:54 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

Salut, dispo samedi et dimanche aussi.
Pour le choix de guilde, pareil, je réserverais bien Simic pour le samedi et à voir pour le dimanche (plutôt Boros). 

Laurent
Administrateur

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

Salut

Dispo pour les deux:
Samedi-> à votre avis je dois préciser la guilde que je vais faire.... Ce sera bien evidement SIMIC
Dimanche-> pas encore de choix fixe Orhzov ou Dimir
Myshka

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

Bonjour

Nouveaux sur votre forum,
je souhaite m'inscrire au tournoi ap du samedi 25 janvier avec un ami
Nous joueons aux cartes magic depuis quelques temps mais nous ne nous sommes jamais essayé en tournoi.
        mickael avec un deck SIMIC
        david avec un deck GRUUL

Merci de me confirmer nos inscriptions via un msg
A tres bientot
Notché
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:02 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

Re,

Mika viendra samedi et dimanche par contre il ne sait pas encore quelle guilde choisir,  dés que j'en sais plus je mettrais un message.
Notché
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:49 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

Juste pour info, je vois que certaines personnes sont inscritent mais n'ont pas réservée de pack de guilde, est ce normal ou est qu'ils n'ont pas été informé du genre Mathieu & David, Cédric, le team de jérémy (avez vous des nouvelles de Jéjé car je le vois pas inscrit?), la team St MAx, etc...

Si je m'inquiete c'est pour simplement éviter des dramas à la con le jour des previews pour éviter "putain je le savais pas, fait chier, ba ba ba je me casse" "Merci de nous avoir prévénu la prochaine fois je viendrais pas etc..."

Par exemple pour ceux qui savent pas encore mettre à coté du pseudo "n'a pas fait son choix" ou autres, et un "???" pour ceux qui ne sont pas informé histoire qu'ils soient informé par ceux qui les connaissent (ex: comme Higa qui connait et peut contacter la jéjé team). 

Pour plus de simplicité en logistique, je confirme que pour le dimanche je ferais la guilde des curés mafieux à savoir les Orhzov. Smile
Higa
Administrateur

Masculin
Moyenne de messages: 0,41

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

Il y'a deux david, 1 qui jous Gruul l'autre Dimir pour Samedi 26, attention à pas foirer la dessu ... (perso j'ai failli xD.)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 02:22 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

Jéjé sera dispo pour les deux AP. Il veut jouer Dimir et Simic (peu importe l'ordre).
jeoffrey

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 16:44 (2013)    Sujet du message: A.P insurrection Répondre en citant

je voudrai miscrire a l AP insurrection le 26 et 27 mercit
Webyves

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION Répondre en citant

voila c'est complet pour samedi
du coup il va falloir penser a prendre des chaise ... au moins 3 et 4 dans l'ideale
ceux qui habite le plus pret qui ont du pliant en chaise n'hesitez pas a me faire signe pour les amener

comme vous l'avez ptet vu il n'y a plus de simic et de gruul et boros ... et il y a meme une demande de plus que le nombre de pack ... voila donc on esseaira de s'arranger sur place le jour meme ou ici si il y en a qui veulent changer

autre chose
saint max est toujours confirmé
je vais essayer de recupérer l'adresse rapidement et vous la donner dans le week end

Aller A+

Dernière édition par Webyves le Dim 20 Jan - 17:31 (2013); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: PREINSCRIPTION AVANT PREMIERE INSURECTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic brignoles Index du Forum -> magic brignoles -> Rencontre de Planeswalker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006